Le livre d'or

Pour nous ou pour  les autres...

N'hésitez pas à y laisser votre trace !!!

Mille mercis. 

 

 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • famille Lefevre (lundi, 17. mai 2021 12:02)

    Lady Mond 17/05/2021
    A mon tour. Je tiens à vous remercier pour votre dévouement et gentillesse et vos attentions, si rares de nos jours?
    Très touchés par votre sympathie.
    Séjour très agréable et très calme. Lieu splendide, dehors comme dedans.
    Repas très copieux. On ne peut demander mieux.

  • Lefevre (lundi, 17. mai 2021 11:59)

    Vallée dans l'Ô 17/05/2021
    Un grand merci pour votre hospitalité et votre grande gentillesse. Lieu magnifique et reposant. Vous avez été très attentionné envers nos parents et beau parents et vous en sommes très reconnaissants.

  • Leclercq (dimanche, 18. avril 2021 19:17)

    Entrez dans l'esprit du domaine des papeteries, laissez-vous éblouir par la créativité du lieu auprès d'hôtes merveilleux.Délicieux dîner et petit'dej dans un cadre insolite, inventif, qui sait mêler brocante et travaux d'artistes. L'oeil du paon et celui exercé de son maître vous donneront à voir leurs coups de coeur, leur humour.

  • Xavier K (samedi, 13. mars 2021 18:54)

    Ca fait quelques années que nous sommes venu et nous a-gardons un excellent souvenir de ce sejour, la gentillesse de l'accueil dans un lieu magnifique!
    Nous sommes reparti avec une sculpture de Joh dont je ne me lasse jamais. Merci et à bientôt j'espère.

  • véronique (vendredi, 12. mars 2021 17:15)

    Vallée dans l'Ô 17/02/2021
    Et moi je suis heureuse quand la rencontre se fait, quand mes ami(e)s aiment aussi ce lieu comme je l'aime!
    5ième, 6ième 7ième séjour ici? Je ne compte plus...ici c'est un autre chez moi qui me manque si je suis trop longtemps ailleurs. Etre ici c'est réveiller la poésie en soi quand le temps, la peur de l'avenir ou le quotidien fait perdre ce chemin.

  • Claire (vendredi, 12. mars 2021 17:09)

    Vallée dans l'Ô 17/02/2021
    Véronique m'a emporté chez vous d'abord en rêve comme elle m'emporte quelques fois dans son univers si créatif. J'ai imaginé ce lieu plusieurs fois tellement elle en parlait avec des étoiles dans les yeux, de vous, de l'endroit, de l'art, du fouillis si vivant! Et avant hier je lui ai dit "emène moi là bas!" et là je me retrouve sur ce lit à écrire...C'est comme dans mon imagination...tout y est et J'ADORE Un endroit caché, protégé par les arbres avec la force de la rivière qui pourrait nous emporter mais qui nous laisse nous reposer des heures à la regarder. Vous avez crée un si bel endroit, comme la maison de ma grand mère où j'aurais pu m'y réfugier. Et maintenant je rêve à mon tour d'y emmener mon amoureux...J'ai hâte d'être demain pour goûter au petit déjeuner de Jan.

  • Joëlle et Christian de Laplanche (dimanche, 25. octobre 2020 10:37)

    Maison d'hôtes alliant le passé
    d'une fabrique de papier ce qui n'est pas banal en Bretagne et le futur empreint de créativité. Tout ce que nous aimons! le dépaysement est total. Les codes de la déco traditionnelle et ronronnante ont sauté. Le verbe oser s'associe avec vigueur avec des compléments très sympathiques : bien-être, convivialité, chaleur, sens des autres, générosité, dialogue.... Une excellente adresse que nous n'oublierons pas. Notre dalmatien a dormi dans une petite dépendance
    à l'abri du vent en cette période automnale. Tout était à notre goût. Une très belle surprise. Merci pour tout cela.

  • Laurence (lundi, 31. août 2020 15:20)

    26/08/2020
    Quel endroit formidable!
    Merci beaucoup pour l'hospitalité. Nous sommes impressionnés par les oeuvres d'art ici.

  • Besnard (lundi, 31. août 2020 15:18)

    31/08/2020
    Que havre de paix!!!
    L'imaginaire est au rendez vous et votre accueil irréprochable!! Merci pour cet agréable séjour et vos conseils...
    Nous reviendrons...c'est une évidence.
    Gwen et Pascal

  • alan (lundi, 31. août 2020 15:15)

    Vallee dans l'Ô
    La vie nous réserve de belles surprises, notre séjour fera partie des meilleures, sans aucun doute...
    Alan

  • CAËL (lundi, 24. août 2020 21:39)

    Une nuit c’est trop court évidemment mais suffisant pour garder le souvenir inoubliable de cette étape.
    Nous sommes complètement en accord avec les commentaires précédents.
    Merci Yann et Martine pour votre accueil remarquable de gentillesse, de qualité et d’attention pour vos hôtes de passage.
    Françoise, Dénis, Manon et Lucie

  • staerker (mercredi, 05. août 2020 20:54)

    Nous avons été ravis de ces quelques jours passés dans votre domaine, la chambre très confortable donnant sur le jardin et la rivière, les petits déjeuners en compagnie des poules, chat et paon, de l'excellent diner servi le dernier soir et la découverte de tous ces objets un peu insolites mais charmants. Tout cela ne serait rien sans les qualités relationnelles de Yann, aux petits soins pour ses hôtes, toujours présent, attentionné, discret mais toujours prêt à converser, échanger et conseiller, le tout avec le sourire et quelques pointes d'humour.
    Alain et Virginie

  • Isabelle (dimanche, 19. juillet 2020 11:32)

    19 juillet 2020
    Gratitude pour ce cadre exceptionnel et dépaysant, invitant à la rêverie. Merci d'avoir enchanté de votre belle attention et chaleureux accueil notre parenthèse le temps d'un week-end.
    Merci de prendre autant soin à cette nature qui vous entoure et aux animaux qui s'y plaisent. Tout est réuni pour le repos de nos ETRES. Isabelle et Christophe (56)

  • Foucart (samedi, 11. juillet 2020 12:07)

    11 juillet 2020
    Accueil très chaleureux, cadre exceptionnel, toutes les conditions étaient réunis pour faire de ce (trop) court séjour une réussite totale.
    Nous espérons revenir!
    Claire et Véronique

  • Bourguignon (mercredi, 08. juillet 2020 19:24)

    8 juillet 2020
    Nous entrons dans un monde imaginaire où tout est féerie. Séduit par cette maison à notre arrivée, nos sens sont en éveil et nous découvrons chaque pièce de notre chambre. Le temps semble s'être arrêté durant notre séjour. Gentillesse et convivialité sont les maîtres mots de notre hôte. Présent tout en restant discret. Merci à vous pour cet accueil et ce moment d'évasion.
    A très bientôt. Famille Bourguignon

  • Jeannes (jeudi, 11. juin 2020 11:33)

    11/06/2020 Chambre Vallée dans l'Ô
    Première escapade après une longue hibernation pour des raisons indépendantes de notre volonté. Merci pour cette parenthèse dans ce lieu si unique et si singulier, pour ces parties de pêche dans cette magnifique rivière, pour ces petits plats qui font frémir les papilles et pour cet accueil si ,chaleureux. Au plaisir d'un prochain séjour!
    Vero et Philippe

  • Lucie (mercredi, 11. mars 2020 12:34)

    11 mars 2020
    Comme dans Alice, le temps s'est arrêté.
    Merci pour toutes ces surprises qui émerveillent et donnent envie de revenir avec les enfants au plus vite!
    Ne changez rien surtout!
    Lucie et Lionel de Brest

  • Monique (mercredi, 11. mars 2020 12:31)

    8 mars 2020
    Le domaine est un lieu merveilleux rempli de créations (créatures) extraordinaires nées de l'imagination d'artistes inspirés. Quant à la suite, elle ne le cède en rien pour l'imaginaire et l'onirique dans un cadre digne d'Alice au Pays des Merveilles qui nous replonge en enfance.
    C'est un endroit où on se sent bien et où l'in reviendra très certainement.
    Monique et Vincent (22 et 44)

  • martine renous (mercredi, 11. mars 2020 12:11)

    21/2/2020
    Une nuit c'est trop court pour apprécier le charme de cette jolie maison, pleine de trouvailles et de créativité.
    Heureusement Jan nous en a fat découvrir une partie. Merci pour votre gentillesse et la passion qui se dégagent.
    Isabelle et Jean Luc de Lille

  • Harry Brünler (lundi, 06. janvier 2020 19:18)

    13.-17.08.2019
    Eine außergewöhnliche Unterkunft mit sehr freundlichen Besitzern und gutem Frühstück aus regionalen Produkten. Mitten in der Natur gelegen ist das Haus und das gesamte Gelände ein großes Museum. Uns hat es sehr gut gefallen. Danke. Karin und Harr Brünler aus Chemnitz, Deutschland.

  • Monique Belda (mardi, 24. septembre 2019 15:39)

    Un lieu qui raconte une belle histoire. Un endroit qui exprime un silence rare et précieux. Des hôtes improbables, aimables et cultivés. Un logement superbe et chaleureux. Un décor fait d'objets inattendus, étonnants et magiques. Finalement un repaire où nous aurons un plaisir immense à récidiver, un séjour trop court...beaucoup trop court...En ce jour d'équinoxe d'automne le 23 septembre 2019 Monique Belda Jakez

  • Sylvie et Michel (lundi, 12. août 2019 11:33)

    11 août 2019
    Nous avons passé un agréable séjour, calme, reposant, découverte de la région, sa richesse culturelle, la nature, la préservation du littoral... Excellent accueil, très attentionné...Au plaisir et un éventuel détour dans la région.
    Sylvie et Michel

  • Redin (lundi, 12. août 2019 11:30)

    31 juillet 2019
    Une seule et unique passée ici mais "unique" est effectivement le mot qui vient à l'esprit en repensant à cette maison peuplée et habitée des oeuvres qu'elle habite. Quel lieu! Et quel calme! Un vrai bonheur de s'installer dans ce grand lit moelleux, surtout après une nuit de camping agitée! Mentions spéciales pour le merveilleux petit déjeuner et le paon qui fait la cour à ses amies gallinacées! Merci et peut-être à bientôt, ici ou à la Nuit des Soudeurs.
    Sarah et Xavier Redin-Lory

  • Aimée (lundi, 29. juillet 2019 14:07)

    28 juillet 2019
    Accueil très agréable. Commencent par la visite des lieux. Belle décoration assez surprenante. On sent tout de suite qu'on à affaire à des artistes désirant partager leur passion. Intérieur et extérieur nous ont beaucoup plu et nous espérons pouvoir revenir et aussi recommander ce gîte à d'autres personnes. Un grand merci. Aimée, Remy et Iset.

  • Nathalie (dimanche, 28. juillet 2019 14:38)

    28 juillet 2019
    Pour ma fête ce fût une soirée délicieuse pleine de charme et d'attentions dans cette magnifique chambre à la décoration déconcertante.
    Je garderai de cette nuitée en chambre d'hôte un souvenir merveilleux.
    Nathalie

  • Ulrike (dimanche, 28. juillet 2019 14:34)

    24 juillet 2019
    Merci pour l'accueil dans cette maison magique! Nous étions très à l'aise et voudrions bien rester plus longtemps!
    A bientôt peut être.
    Mike, Astrid,Rouja et Ulrike

  • Thierry (dimanche, 28. juillet 2019 14:30)

    27 juillet 2019
    C'est un endroit magnifique. Tout est fait avec goût et harmonie. On s'y sent bien Très bel environnement.Merci de votre accueil et de os échanges sur les artistes dont les oeuvres habillent votre maison. Au plaisir d'y revenir. Bien cordialement.
    Laurence et Patrick Thierry

  • Senior (mercredi, 24. juillet 2019 17:11)

    July 19th
    What an amazing place! So many unique and unusual ornements and metal sculptures - a real experience not to be missed. Wonderful host, so friendly and nothing was to much trouble. Will hopefully return again next year. Many thanks for our wonderful stay.
    Carol and Terry

  • Jean Dominique B (mercredi, 24. juillet 2019 17:07)

    7 juillet
    Surprenante étape dans votre domaine à l'image de la Bretagne que nous découvrons. Accueil très chaleureux et attentif à nos moindres désirs. Petit déjeuner raffiné et copieux. Merci encore de cette charmante parenthèse.
    Jean Dominique B

  • Patrick (jeudi, 06. juin 2019 18:19)

    Séjour incroyable dans ce lieu magique et poétique! Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    Bonne continuation et à bientôt peut-être!
    Patrick, Monique, François et Christelle.

  • Jean Jacques (jeudi, 06. juin 2019 18:15)

    Suite Alice
    La gentillesse de l'accueil , la décoration de la maison, la recherche artistique, tout surprend, du coquetier du petit déjeuner aux plfonds en passant par les lampes de chevet et toutes les choses magiques qui composent la décoration de ce musée vivant. Petit déjeuner superbe (oeufs frais pondus) plusieurs sortes de pain, confitures maison...
    Chambres confortables et calmes.
    Le Leguer coule devant le Domaine et l'entretien de ses berges(herbes tondus, chaises longues, fleurs) rendrait jaloux les plus beaux chalk stream anglais.
    C'est la première fois que je viens ici, mais ce n'est sans doute pas la dernière...
    Jean Jacques 5/6/2019
    Pêcheur à la mouche Honfleurais

  • Michèle et Dan (jeudi, 06. juin 2019 18:06)

    Chambre Secrète
    Encore une fois, des supers moments ici avec vous tous!!! Plaisir toujours renouvelé, on vous adore et on adore cet endroit. A la prochaine fois.
    Michèle et Dan

  • Michelle et Seb (mercredi, 29. mai 2019 08:47)

    Chambre Secrète 26/05/2019
    Merci à Jan pour sa douceur d'accueile et les douceurs gourmandes. Merci Martine pour ta singularité d'accueil. Vous formez une formidable équipe dans un lieu que vous avez su rendre atypique au milieu d'une nature généreuse. Bravo! Et restez vous même!
    Michelle et Seb Rennes

  • Annette and Dany Rushbrook (mercredi, 29. mai 2019 08:42)

    Chambre vallée dans l'Ô
    Merci What a great place to stay.Such a confortable bed and in a wonderfull setting. We enjoyed watching the sculptures and walking in this beautiful valley.

  • Thiebaut (lundi, 13. mai 2019 12:25)

    13 mai 2019 chambre Secrète
    Trop court séjour! Merveilleux voyage imaginaire...avec un réveil aux saveurs gourmandes...Merci Jan de tant d'attentions.
    Annick et Martial

  • Marie et Pascal (dimanche, 24. mars 2019 13:08)

    24/03/2019
    Un lieu magique qui nous emporte dans un univers extraordinaire. On se retrouve envoûtée avec l'envie de revenir faire un tour pour s'impregner encore et encore. Tout est à sa place, rien n'est figé...un enchantement. Marie de Quimper. Unique A refaire avec plaisir. Pascal

  • julia (lundi, 04. mars 2019 12:25)

    28/02/2019 Vallée dans l'Ô
    Dear Jan, what an amazin stay for us...our different circomstances with accomodation became a wonderful opportunity in your wonderous home! Yes the art is special but is is you as a host that creates this amaazing peaceful heaven! Thank you so much for your care and thoughtfulness and sharingso,much of yourself and space with us. We will have to return. Julie ans Senta from Australia

  • Mr et Mme Bernard (dimanche, 17. février 2019 18:13)

    Janvier chambre Secrète
    Nous garderons un très bon souvenir avec un accueil très chaleureux dans un lieu reposant avec un décor atypique.

  • Perryman (vendredi, 04. janvier 2019 10:27)

    Lady Mond 2/01/2019
    On est venu avec notre chat; il a adoré les poules et le paon: nous on a adoré tout le reste! le petit déj, la déco, le cadre, les balades, la région, la mer, les églises, les oeufs, les confitures, la verve de Martine et la gentillesse de Jan. Tout ici est magie et on rêve déjà de revenir.
    Un clin d'oeil aussi à Nad et Joh qui nous ont transportés dont leurs Univers extraordinaires.
    Merci à tous et à bientôt.
    Dee et Bruno

  • Solène et Philippe (dimanche, 25. novembre 2018 12:00)

    2/11 Vallée dans l'Ô
    Un bel endroit, un havre de paix, un hôte délicieux, prévenant, aux bons conseils.
    Dîner et petit déjeuner copieux. On ne demande qu'à y revenir et on y reviendra probablement au printemps pour une belle randonnée.
    Solène et Philippe

  • Eric (dimanche, 25. novembre 2018 11:56)

    25 nov 2018 Vallée dans l'Ô
    Un endroit merveilleux où les souvenirs resterons à vie. 21 ans de séparation pour temps de bonheur retrouvé. Maison à la hauteur du bonheur
    Eric

  • Chesneau (dimanche, 25. novembre 2018 11:53)

    Vallée dans l'Ô nov 2018
    Magnifique étape au pays des Elfes. Merci encore à Jan pour son accueil chaleureux et ses petits déjeunes copieux, son cake à l'orange fait maison...c'était parfait ...
    Avec notre amitié

  • Christine (mardi, 06. novembre 2018 12:02)

    Chambre Secrète 3 octobre 2018
    Un lieu improbable. Quelques heures passées du côté du magicien d'Oz. Merci pour cette nuitée.
    Christine et Nicolas

  • Annic (lundi, 05. novembre 2018 11:11)

    Alice au Pays des Merveilles
    novembre 2018
    Rien à dire...Tout à voir, à déguster, à savourer
    Annic et J Maurice

  • Thierry (lundi, 05. novembre 2018 11:02)

    Alice au Pays des Merveilles
    4 novembre 2018
    Nous conseillons vivement (sauf pour les propriétaires!) l'arrivée de nuit très mystérieuse...et la découverte au petit matin de la rivière qui court au fond du jardin.
    Ce matin, il faut repartir...dommage
    Thierry

  • Thermes (lundi, 29. octobre 2018 09:02)

    28/10/2018 Ch Secrète
    Plein d'amour et de chaleur dans cette demeure "extraordinaire". On s'y sent bien! Pas de chichis!
    Des êtres merveilleux avec lesquels je me suis "sentie" en famille. Un grand sens artistique.
    Laurence

  • Lecat (lundi, 29. octobre 2018 08:59)

    26/10/2018 Ch Secrète
    Un moment de pais et de magie
    Jean Hervé

  • Sylvie Demarle (lundi, 29. octobre 2018 08:57)

    19 octobre 2018 ch Secrète
    ...Arrivée tardive au top du mystère...de découverte de l'ambiance...
    Venir c'est bien, revenir c'est mieux.
    Ce sera avec joie car il y a tant à découvrir!
    Sylvie

  • Chapman (dimanche, 23. septembre 2018 15:08)

    17/9/2018
    When you wake in the morning and listen to the birds in the trees, when you look out the windo, the shape of the roof, the gutters, the windows! All different.
    You know you are not in England, it is time to recharge your life.
    Here only for 2 peaceful days, and what happy days.
    Sympathetic hosts and interesting environement. Take the time to sit beside the little river, a pair of herons, dragonflies and the tinkle of water on stones.
    Spot the monkeys in the apple tree! A delight. What fun.
    Best wishes Dan Chapman from Nivenhoe Essex

  • Katia (dimanche, 23. septembre 2018 14:40)

    10/8/2018
    Un moment magique dans ce Domaine qui est une bulle d'oxygène artistique et qui en ce monde fait le plus grand bien.
    Un grand merci à Yan qui vous accueille d'une manière humaine qui devient si rare.
    Katia

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© le domaine des papeteries